• Le Catalogue de Sirona

    Je vous propose mes créations magiques, artisanales et uniques, toutes élaborées en conscience avec l'Esprit des Plantes ou des Animaux.

    La majorité des ingrédients et matières premières utilisées proviennent du Domaine de Bousselange, lieu qui m'a tendu les bras et qui m'accueille désormais.

    Ce lieu magique recèle de trésors que j'aime à découvrir, explorer, mélanger dans mon chaudron afin de vous les proposer.
    Je vous propose des bijoux fait de plumes récoltés sur le lieu, des macérats huileux et élixirs énergétiques floraux issus des plantes, fleurs et cire d'abeille du Domaine.
    Toutes mes créations sont élaborées selon des techniques anciennes et consacrées selon les lunaisons, les heures planétaires et bien d'autres secrets.
    Elles font toutes sans exception, l'objet d'une profonde communication avec l'Esprit de la plante ou de l'Animal qui l'habite.
    Toutes les créations sont consacrées avec la magie de la nature, les esprits des éléments et de la forêt.


    Catalogue de l'échoppe de Sirona  en format QR Code

  • Bijoux

    Les Bijoux Esprits mettent en valeur et honorent votre engagement envers le Peuple Enseignant des Oiseaux.
    Porter des Plumes a toujours été un signe d'un profond lien de respect, de protection, de guidance spirituelle chez tous les peuples du Monde.
    Les Bijoux Esprits vous accompagnent sur votre chemin terrestre et spirituel.
    Toutes les plumes proviennent du parc du Domaine de Bousselange.
    Les créations sont consacrées dans la conscience de la nature.
    Les prix appliqués sont Hors frais de Port (calculés selon le nombre d'achats effectués)

    Il est possible de créer à la demande des bijoux (protection, de cérémonies....) personnalisés et consacrés. 
    Renseignements par mail  sironageobiologie@yahoo.com

    Suite...

  • Miel et Pollen de Bousselange

    Les propriétés du miel sont multiples : antibactérien, anti-inflammatoire, antioxydants (qui réduisent la formation des radicaux libres responsables du vieillissement). 

    Le miel améliore la rétention du calcium et du magnésium ainsi que le taux sanguin d'hémoglobine.

    Les phytonutriments du Pollen d'abeilles, aux propriétés protectrices, en font aussi un aliment parfait pour stimuler les défenses immunitaires et aider à freiner le vieillissement. 

    Pots de miel de 250 gr

    Le pollen nourrit également le microbiote et régule les fonctions intestinales.

    Prévention des infections hivernales (grippe, rhume...)

    Pots de 25 gr ou 250 gr

    Suite...

  • Bougies "Trinité" Magiques en Cire d'abeilles

    La combustion d’une bougie en cire d’abeille est un moyen d’obtenir la sagesse de l’abeille et un monde d’avantages provenant de produits fabriqués à partir de celle-ci. Il est très facile de remarquer la différence entre respirer les vapeurs d’une bougie en cire d’abeille et une bougie en paraffine bon marché.

    En choisissant des produits fabriqués avec une conscience élevée, nous nous remplissons de la même énergie qui nous rend forts et nous permet de rester en contact avec notre mère Nature. 

    Les bougies en cire d’abeille sont bonnes pour la santé

    En plus d’être un cadeau pour les personnes de mère nature, les bougies à la cire d’abeille ont d’innombrables bienfaits pour la santé. Voici quelques faits sur les bougies en cire d’abeille et sur les raisons pour lesquelles vous devriez les utiliser, afin de préserver la santé de votre famille et de l’environnement.

    Les bougies en cire d’abeille sont un générateur d’ions négatifs naturel

    Lorsque vous brûlez une bougie à la cire d’abeille, vous purifiez l’air de la pièce au lieu de la contaminer lors de la combustion de bougies à la paraffine / au soja / à la cire de palme.

    L’air que nous respirons contient des milliards de particules chargées électriquement, appelées ions positifs. 

    Les ions positifs nous aident à absorber et à utiliser l’oxygène, et ont donc un impact puissant sur notre vie et notre bien-être. Les ions positifs dans l’air peuvent affecter notre humeur, notre énergie et notre santé. 

    Trop d’ions positifs nous font nous sentir mal et ils sont chargés de particules toxiques et d’allergènes qui sont attirés par eux et suspendus dans l’air. Les ions négatifs, d’autre part, équilibrent l’air en augmentant le rapport entre les ions négatifs et les ions positifs, le scénario idéal et nécessaire pour un air pur.

    Plus vous aurez d’ions négatifs dans l’air, mieux vous vous sentirez. Les ions négatifs sont des purificateurs d’air de la nature qui nettoient l’air de la poussière, des moisissures, des bactéries, des virus et d’autres polluants. La bougie en cire d’abeille est la seule bougie qui produit réellement des ions négatifs (le fait de brûler d’autres bougies produisant des ions positifs) aide à éliminer la pollution de l’air.

    Si vous vivez en ville, votre air domestique contient probablement des allergènes, de la poussière et des toxines en suspension dans l’air, également appelés radicaux libres, qui nuisent à la qualité de l’air. 

    Essayez de brûler des bougies à la cire d’abeille qui purifient, nettoient et rafraîchissent l’air à mesure qu’elles brûlent.  

    En brûlant nos bougies, vous obtenez tous les avantages des bougies en cire d’abeille, bien plus que la simple lueur d’une chandelle.

    Source https://lacasadumiel.fr

    Suite...

© SIRONA Géobiologie. Tous droits réservés.