Enseignement des 13 Lunes

Mais qu’est-ce que l’enseignement des gardiennes, le conseil des Anciennes, des 13 lunes …. me direz-vous ?


C’est un enseignement de la profonde Féminité traditionnel oral transmis de Femmes à Femmes depuis des générations.

Véritable outil de connaissance de soi, de guérison et d’évolution personnelle.


Il nous permet de :
-          Réapprendre les qualités de la profonde Féminité
-          Se guérir soi, nos enfants, nos compagnons, nos familles et toute l'Humanité
-          Trouver sa propre Vérité
-          De devenir une « Femme debout qui marche sa parole »




Cet Enseignement nous vient des Femmes Amérindiennes (Cherokee, Kiowa, Choctaw, Seneca, les 6 nations Iroquoises) qui ont su le garder jusque-là mais il est beaucoup plus ancien, intemporel.

Il révèle la culture amérindienne dans les textes et sur la forme mais dans le fond cet enseignement est universel. Chacune d’entre nous y retrouvera sa propre culture et ses propres racines.

Durant 1 an, sur 13 journées mensuelles au rythme des lunes, nous   cheminerons   entre   Femmes   au   rythme   d’enseignements, de pratiques (rituels, constellations, pratiques chamaniques, contes inspirants...), de partages sacrés, de créativité.  C'est un véritable processus de transformation et d’Éveil du féminin, j’ajouterai même de l’Être.

Cet Enseignement est en reliance avec toutes les femmes qui ont marché avant nous (notre lignée et bien au-delà jusqu’à la Source même du Féminin Originel)

Suivre cet enseignement c'est reprendre contact avec notre force de femmes, nos propres pouvoirs, nos dons, notre chaudron intérieur, notre manière d'appréhender le monde et trouver la puissance en nous pour nous réaliser.

Ce Conseil rassemble de façon universelle et intemporelle les femmes qui acceptent d'honorer l'autre.

Cet enseignement transmis de femmes à femmes est une véritable guérison pour les femmes-le féminin mais également pour les hommes et les enfants ... pour toute l'humanité.

Ces Anciennes, Gardiennes des Lois Sacrées Universelles et de la Vérité nous initient, nous aident et nous soutiennent avec douceur, fermeté et un amour infini afin que nous puissions incarner ces qualités dans notre vie au quotidien.


Pour le cycle des gardiennes 2021, Sirona Bien-être innove et vous propose 2 façons de vivre l’enseignement des gardiennes :


-          Soit en présentiel à raison d’une rencontre par mois pendant 13 mois 
-          Soit en semi-présentiel à raison de 3 rencontres en présentiel par an et de 20 retrouvailles de 2 h (à raison de 2 fois par mois) en Visio 


Ces cycles sont ouverts aux femmes comme aux hommes à la recherche de leur essence.

Deux groupes sont ouverts le 1er en présentiel et le 2nd en semi-présentiel. 

Se rencontrer, se guérir, retrouver vos origines, vos pleins pouvoirs, se voir enfin telles que nous sommes dans le partage, la bienveillance, l'écoute et le non-jugement.
Mettre en lumière nos ombres, nos peurs qui nous empêchent d'avancer sur notre propre chemin personnel. Là est le but de magnifique enseignement ancestral.

Accompagnée par les gardiennes, je vous propose de nous réunir 13 fois dans l'année entre femmes pour cheminer ensemble autour de l'enseignement des 13 lunes.
Chaque gardienne porte une vérité nous permettant de retrouver notre essence.
Véritable outil de guérison personnel et de Reconnexion à notre profonde féminité.
L'enseignement est accompagné de pratiques, de rituels, de méditations, de partage.

1er Conseil pour le groupe en présentiel le vendredi 15 janvier 2021
1er Conseil pour le groupe en semi-présentiel le jeudi 14 janvier 2021
Les dates des conseils suivants seront à convenir ensemble.


Retrouvez votre plein potentiel sur ce chemin des 13 lunes pour vous reconnecter à la source.

Vivre en conscience toutes les vérités à retrouver, mettre en lumière nos ombres, nos peurs, nos blocages en sororité afin de marcher notre parole en tant qu’être humain DEBOUT !

Se guérir pour guérir l'humanité, retrouver nos origines, nos pleins pouvoirs, se voir enfin telles que nous sommes dans le partage, la bienveillance, l'écoute et le non-jugement.

Là est le but de ce magnifique enseignement ancestral.

Horaires : 10h00-17h00 environ
Tarif : 80 € par mois


Il s'agit d'un engagement personnel profond envers vous-même et le groupe.

Retour sur la page